Demi retour avant changement complet ! La marmelade n'a pas tourné !

9.6.17


Chère Lectrice, Cher Lecteur,

Cela fait un moment que je n'ai pas publié sur Marmelade de livres. Je pourrais vous écrire un discours de 100 pages mais qui aurait le courage de dérouler l'article jusqu'à la fin ? Je serais la première à vous le déconseiller sauf si cela concerne un véritable article.

Mon blog n'est pas mis à jour depuis plusieurs mois en raison d'un projet que je voulais mettre en place : migrer vers wordpress, m'acheter un nom de domaine et vous offrir un blog à la hauteur de mes espérances. Je l'ai fait.
Je l'ai fait, mais je n'ai pas mesurer le travail titanesque qui m'attendait. J'avais imaginé un design très épuré mais rien ne me convenait véritablement et je voyais le design des modeuses : soigné, simple mais si joli et très loin de ce que je suis capable de faire !

Alors par un beau matin (oui oui il faisait beau), j'ai décidé de m'offrir les services d'une illustratrice - web designer de talent :

>> Site de Faustine, Magic Design <<

J'ai immédiatement eu un coup de foudre intersidéral pour son travail et il me tarde de vous montrer le résultat final. Je suis heureuse comme si une librairie me disait "Natacha, prends toi une heure et tu choisis tous les livres que tu souhaites.. c'est cadeau ".

En attendant, car ça demande beaucoup de travail, je vous publierai mes avis sur mes lectures, j'en partage déjà quelques unes sur :

>> Mon compte facebook <<

>> Mon compte instagram <<

Je vous ferai aussi sur ce blog, un compte rendu de l'avancée de mon tout nouveau bébé qui garde son nom. Bonne lecture à vous ! On est vendredi donc n'oubliez pas de partager votre #VendrediLecture sur les réseaux sociaux, je suis la première à oublier .

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Vivement! Vivement!!
    Me réjouis de voir tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. J'aimais beaucoup ce design en tout cas et tes chroniques ! J'attendais aussi ton retour bien que je ne me sois jamais dévoilée mais c'est un très beau projet je trouve et j'ai hâte de voir le résultat final !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère le présenter dans les semaines à venir mais je dois être patiente :)

      Supprimer

Me contacter


mdelivres[at]live.fr
Je ne réponds pas aux échanges de pub

Je lis en anglais

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Tachas has read 0 books toward a goal of 15 books.
hide

Lecture commune

[10/02/16 avec Shelbylee]
{ Tess of the d’Urbervilles de Thomas Hardy}